Votre voyage  a  TAHITI  en  Polynésie Française   

Pension  de  famille chez maithe

 

LA PRESQU'ILE DE TAHITI ?

ananas.jpg (39344 octets)    bananes.jpg (37707 octets)    

C'est un petit coin délicieux de la Polynésie qui mérite de  s'y attarder !

C'est un endroit encore préservé du tourisme, calme, loin du stress de Papeete. Sa végétation tropicale y est magnifique.

Tout le confort nécessaire existe dans la Presqu'île, puisque Taravao, petite ville principale de cet endroit, offre les mêmes commodités d'approvisionnement pour la vie courante qu'une petite ville de province métropolitaine.

A 30 m de votre studio, vous vous baignez, dès le matin, dans une mer cristalline en admirant l'Ilot NONO ; vous pouvez même projeter d'y pique-niquer ! Durant la journée, toutes les activités citées ci-dessus sont à votre portée. Et  le soir, une promenade sur la plage de "Faré Maïthé" vous permet de ramasser des coquilles de coquillages de toutes formes. Une bonne nuit de repos dans le calme de la chambre d'hôtes vous permettra d'apprécier, dès le lendemain matin, le lever de soleil sur l'Océan Pacifique.

Et si vous souhaitez découvrir la ville de Papeete, vous longez la mer pendant 50 km par une très belle côte ;  vous revenez, le soir, par l'autre côte, heureux de retrouver votre havre de paix "Faré Maïthé" à la Presqu'île ! En fait, depuis la PRESQU'ILE, vous pouvez découvrir  l'ensemble de l'Ile de Tahiti, tout en retrouvant le calme et la sérénité de la campagne.

La PRESQU'ILE DE TAHITI ? C'est le TAHITI d'antan !

motu nono2.jpg (58190 octets)

informations pratiques

chez-maithe

DES PHOTOS  !!!  DE  FARE MAÏTHE

                                                                                        de Tahiti  et  sa presqu'ile